Close
Kate Middleton, coup tordu de Meghan Markle, 100% fausse (photo)

Kate Middleton, coup tordu de Meghan Markle, 100% fausse (photo)

Kate Middleton aurait été brisée par le coup tordu de Meghan Markle, qu’elle avait pourtant épaulée dans l’ombre. La duchesse de Cambridge aurait été ‘utilisée’.

Alors que People Magazine assurait de leur unité en affirmant qu’elles se soutiennent dans l’ombre, le magazine ‘New Idea’ livre une autre piste, et fait cas de coups bas et de trahison avec lesquels l’épouse du prince Harry se serait illustrée.
Mais dans les pages intérieures, c’est moins marquant.

New Idea fait simplement référence au fait que la maman d’un petit Archie était apparue si avec sa belle-soeur à Wimbledon avant de la trahir dans le Vogue britannique en refusant d’en faire la Une.

Depuis sept mois, rapporte le magazine, l’ancienne actrice a planché sur le numéro le plus prestigieux de l’année pour Vogue, celui du mois de septembre’, avec Meghan Markle. Mais celle-ci a refusé que la Une lui consacrée, car ‘elle ne cherche pas la lumière, contrairement à ‘Kate qui en faisait la couverture en 2016’. Cette pique aurait été perçue comme une pique par l’entourage de la duchesse de Cambridge.

Par ailleurs, Meghan Markle et Kate Middleton resteraient très distantes l’une de l’autre.
‘les petits George, Charlotte et Louis n’ayant par exemple rencontré leur petit- cousin que deux mois apre?s sa naissance’, est-il rappelé.





Laisser un commentaire

Close