Close
Kate Middleton bientôt fermière en Cornouailles ?

Kate Middleton bientôt fermière en Cornouailles ?

Si Kate Middelton, enceinte de son troisième enfant, n’était pas entrée dans la famille royale, elle serait sans doute devenue une fermière.

La duchesse de Cambridge aurait un passe-temps favori, celui de s’occuper de la terre et des animaux lorsqu’elle se rend à Newquay en Cornouailles, les terres du prince Charles.

Ce serait serait le grand secret de son bonheur et de sa bonne mine.

Cette confidence, l’épouse du prince William l’avait faite à Bea Hodge, une jeune exploitante de la ville de Wadebridge, citée par le magazine «People».

«Elle m’a dit qu’elle aimerait secrètement être fermière », avait-t-elle révélé au magazine américain People.
Il faut dire que l’épouse du prince William a passé une bonne partie de son enfance dans le petit village de Bradfield Southend dans le Berkshire, à une heure de voiture de Londres, où elle aurait appris à nourrir les poules et à donner le biberon à de jeunes agneaux et chevreaux.

Et lorsqu’elle s’était installée à Anmer Hall, sa résidence secondaire entourée de 8 000 ha de parcs aux grands arbres centenaires, juste après la naissance du petit George.

Kate Middleton aurait même fait pousser des légumes et des fruits biologiques dans le jardin potager, inspirée en cela par l’exemple de son beau-père, le prince Charles.





Laisser un commentaire

Close