Close
Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Et en sa qualité de future de reine consort, l’épouse du prince William aurait décidé d’aller de l’avant, et d’œuvrer en coulisses pour la paix. Elle userait de son influence afin de limiter celle qu’exercerait Meghan Markle sur le prince Harry.
« Elle pense que c’est ce que la reine et Diana aurait voulu », a confié une source proche de la famille royale.

Et ce propos est conforté par le magazine Frau-Aktuell, qui va de son côté beaucoup de loin, en prétendant que le prince Harry est dans l’enfer conjugal.
La duchesse de Cambridge tenterait de le débarrasser de Meghan Markle, supposé exercer influence très négative. Elle serait perçue comme son mauvais génie. L’objectif à terme serait de sauver l’institution royale des déballages impudiques.

En réalité, les méfaits du prince Harry et de Meghan Markle sur la famille royale seraient négligeables, affirme cette fois le journaliste Valentine Low, auteur de l’ouvrage Courtiers : the Hidden power behind the crown.
«Je pense que son livre n’est pas près d’endommager à long terme la réputation du roi ou de la famille royale », a-t-il indiqué, rappelant les nombreux scandales visant la monarchie. Cela ne l’a pas empêché de survivre.

Laisser un commentaire

Close