Close
Kate Middleton, conflit familial, cette manoeuvre pour réconcilier William et Harry

Kate Middleton, conflit familial, cette manoeuvre pour réconcilier William et Harry

Bien que blessée par la prise de parole du prince Harry dans l’émission d’Oprah Winfrey, Kate Middleton devrait épauler le Prince William et l’aider à se réconcilier avec son frère. Elle aurait un rôle à jouer dans cette guerre familiale.

D’après Daniela Elser, une journaliste spécialisée dans la famille royale britannique, la duchesse de Cambridge occulterait sans doute sa rancœur pour en finir de cette guérilla familiale lors des retrouvailles prévues samedi à l’occasion des funérailles du prince Philip.

La maman de trois enfants est présentée comme l’artisan de la paix, seule à l’heure actuelle à pouvoir apaiser les tensions.

«La responsabilité lui incombe désormais d’essayer d’aider son mari et son beau-frère bien-aimé à ressouder leurs liens », affirme la journaliste pour laquelle, Kare Middleton est évidemment affectée par les commentaires de Meghan Markle lors de l’interview d’Oprah Winfrey.

Mais elle choisirait sans doute de dépasser cette controverse et de « se concentrer sur la médiation entre Harry et William ».

Par ailleurs, elle aurait oeuvré en coulisse afin que le prince Harry, déçu de ses titres militaires ne soit pas humilié lors des funérailles.
Aussi, une décision a été prise, celle que tous les hommes laissent leurs uniformes militaires au placard.

Laisser un commentaire

Close