Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.
Dans une interview accordée à l’animatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey, le prince Harry a déclaré qu’il se sentait « vraiment déçu » par le roi Charles, qui aurait refusé de prendre ses appels peu après sa sortie de la famille royale.
Cette distance lui aurait fait du mal.
Le roi Charles envisagerait de « punir » son second fils, en privant ses petits-enfants, Archie et Lilibet, de son titre de prince et princesse.
Ils les feraient poireauter. Le déballage impudique des Sussex aurait des dégâts.
Le roi Charles sera d’ailleurs couronné le jour d’anniversaire du petit Archie.
Et d’après «Neue Post», cette décision de priver le petit Archie de ses titres ne serait pas validée par Kate Middleton.
«Archie est un petit garçon innocent », que ses parents, Meghan Markle et le prince Harry, « maltraitent », a confié une source proche.
Il serait utilisé par ses parents « pour rester dans l’œil du public».
Pour Kate Middleton, s’il est des personnes qui devraient être punies, ce serait Meghan Markle et le prince Harry.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son…
- Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du…
- Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s'agit d'une…
- Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait…
- Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la…
- Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton…
- Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire…
- Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton…