Close
Kate Middleton « une confidente » de la reine

Kate Middleton « une confidente » de la reine

Deux ans après son entrée dans la famille royale, Kate Middleton pourrait se targuer d’être la confidente de la reine. C’est du moins ce qu’affirme « Globe » qui consacre un article à la relation si apaisée entre la duchesse de Cambridge et la reine Elizabeth II.
La souveraine qui voue un amour sans limite au prince William aurait fait un « transfert émotionnel » sur l’épouse de celui-ci.
Désormais, la reine Elizabeth « ne jure que par Kate » devenue ces derniers temps une véritable confidente rapporte le tabloïd américain.
Et de préciser ensuite la grand-mère du prince William, tellement à l’aise avec la duchesse de Cambridge, qu’elle aurait ouvert son coeur sur son projet d’organiser ses propres funérailles.
La reine a « 87 ans » et souffre depuis des années d’une « sciatique douloureuse et d’ l’arthrite ».
« La douleur est son lot quotidien », poursuit « Globe » qui affirme par ailleurs la reine victime de problèmes « cardiaque », supposés être à l’origine de son hospitalisation au début de l’année. Les médecins ne « savent rien de la nature du mal qui la ronge » croit savoir le tabloïd.
Il est par ailleurs assuré que Kate Middleton aurait été approchée pour veiller sur ses dernières volontés, « un signe évident de confiance ».

Laisser un commentaire

Close