Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.
Et le geste en question est précisé par prince Harry lui-même dans son ouvrage Spare dont quelques extraits sont relayés par le magazine People.
Le beau-frère de Kate Middleton s’est rendu à l’âge de 23 ans sur le pont de l’Alma à Paris, l’endroit où son illustre mère, la princesse Diana, a perdu la vie en août 1997. Elle était âgée d’une trentaine d’années.
Il s’est rendu sur place dix ans plus tard. Il avait demandé à son chauffeur de rouler à la même vitesse que la voiture de la princesse Diana ce soir-là.
« C’était une très mauvaise idée », a reconnu le prince Harry dans son ouvrage considéré comme une bombe par la famille royale britannique. J’avais eu beaucoup de mauvaises idées en 23 ans, mais celle-ci était particulièrement malsaine », a reconnu le mari de Meghan Markle, qui était un peu suicidaire.
Il pensait qu’il voulait faire son deuil.
Malheureusement, « ce n’était pas le cas ».
«Au fond de moi, j’avais espéré ressentir dans ce tunnel ce que j’avais ressenti lorsque l’on m’avait donné les formulaires de police – l’incompréhension, le doute. À la place, tous mes doutes se sont évaporés cette nuit-là » » a-t-il écrit. Ces confidences qui ne manqueront de chambouler les membres de la famille royale !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince…
- Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton…
- Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince…
- Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton…
- Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet.…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…
- Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate…
- Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du…