Close
Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry – son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry – son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Et le geste en question est précisé par prince Harry lui-même dans son ouvrage Spare dont quelques extraits sont relayés par le magazine People.

Le beau-frère de Kate Middleton s’est rendu à l’âge de 23 ans sur le pont de l’Alma à Paris, l’endroit où son illustre mère, la princesse Diana, a perdu la vie en août 1997. Elle était âgée d’une trentaine d’années.

Il s’est rendu sur place dix ans plus tard. Il avait demandé à son chauffeur de rouler à la même vitesse que la voiture de la princesse Diana ce soir-là.

« C’était une très mauvaise idée », a reconnu le prince Harry dans son ouvrage considéré comme une bombe par la famille royale britannique. J’avais eu beaucoup de mauvaises idées en 23 ans, mais celle-ci était particulièrement malsaine », a reconnu le mari de Meghan Markle, qui était un peu suicidaire.
Il pensait qu’il voulait faire son deuil.

Malheureusement, « ce n’était pas le cas ».

«Au fond de moi, j’avais espéré ressentir dans ce tunnel ce que j’avais ressenti lorsque l’on m’avait donné les formulaires de police – l’incompréhension, le doute. À la place, tous mes doutes se sont évaporés cette nuit-là » » a-t-il écrit. Ces confidences qui ne manqueront de chambouler les membres de la famille royale !

Laisser un commentaire

Close