Close
Kate Middleton compatit avec Harry – « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Kate Middleton compatit avec Harry – « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une prise de parle auprès Sky News Australia dans le cadre de l’émission de Paul Murray.

Il était question du départ du duc et la duchesse du Sussex de la famille royale, officiellement pour mener une vie loin des projecteurs.

« Cela aurait été bien d’être un membre de la famille royale vivant dans un château, mais je suppose que ce travail était trop me*dique pour eux, alors maintenant ils sont au sous-sol. comme vous et moi, bienvenue dans la jungle ! », est-il lancé dans cette émission américaine.
Meghan Markle en prend pour son grade !

Le prince Harry aurait eu besoin « d’un vrai psychothérapeute » et « pas d’une femme pleurnicharde et ennuyeuse », a-t-elle lâché, en qualifiant le documentaire diffusé sur Netflix comme une « farce ».

En janvier dernier, le magazine New Idea affirmait que la proximité du prince Harry avec Kate Middleton avait provoqué la jalousie de Meghan Markle.
L’épouse du prince William aurait tout balancé dans un journal intime qui pourrait tomber entre de mauvaises mains.

« Même si elle est assez ouverte avec les personnes les plus proches de sa vie comme William, sa mère et les autres membres de sa famille, Kate préfère garder certaines choses pour elle », avait confié une source.

« Elle vit mal le départ de Harry, qu’elle considère comme un petit frère. (…). Ses sentiments à l’égard de Meghan Markle, elle « les coche dans un journal intime. Ce serait terrible s’il tombait dans des mauvaises mains ».

Laisser un commentaire

Close