Close
Kate Middleton, comme madame Tout-le-monde dans le Nofofk (photo)

Kate Middleton, comme madame Tout-le-monde dans le Nofofk (photo)

Contrairement aux rumeurs, Kate Middleton est loin d’avoir renforcé sa sécurité, comme cela avait été assuré fin octobre par ‘le Daily Mail’, rapporte cette fois ‘Public’ qui consacre la Une de son édition du 5 octobre à la duchesse de Cambridge. En octobre dernier, l’épouse du prince William avait prétendument renforcé sa sécurité après qu’un attentat visant la reine Elizabeth ait été déjoué.

Des individus âgés de 19 à 27 ans ont en effet été arrêtés par les policiers, qui les accusaient d’avoir planifié un attentat contre la reine d’Angleterre lors de sa participation au ’96ème dimanche du Souvenir’.

Quatre personnes qui auraient prêté allégeance à un groupe terroriste avaient été arrêtées pour avoir programmé de ‘poignarder’ la souveraine.

Leurs domiciles avaient été perquisitionnés et des armes à feu avaient été trouvées.

Dans la foulée, la sécurité autour des membres de la famille royale est supposée avoir été renforcée.

Cette allégation est mise doute par le magazine ‘Public’, qui diffuse dans sa dernière édition une photo de la duchesse de Cambridge en solo à Holt, dans le Nofolk. L’épouse de prince William ne semblait pas craindre pour sa sécurité.

Kate Middleton madame Toute-le-monde dans le Nofofk
‘Pas de carrosse doré, ni de langue robe à traîne. Dans les rues de Holt’, l’épouse du prince William se la joue ‘comme Madame Toute-le-monde’.
‘En parfaite maîtresse de maison, elle veut tout prendre en charge’, indique le magazine people.

Laisser un commentaire

Close