Close
Kate Middleton, son coiffeur déballe sur ses secrets beauté

Kate Middleton, son coiffeur déballe sur ses secrets beauté

Depuis son entrée dans la famille royale en 2010, Kate Middleton est devenue une icône de la mode, admirée par des millions de personnes de par le monde pour son sens du style, dont les secrets ont été dévoilés par son coiffeur, Richard Ward.

Ce dernier se livre en effet longuement dans les colonnes du magazine «People », où il évoque sa collaboration avec la duchesse de Cambridge.

«Les cheveux de Kate ne font pas tout. Le brushing permet un joli résultat, sans frisottis, une chevelure brillante », confie dans un premier temps celui qui entretient la crinière de l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Il précise ensuite qu’il ne faut surtout pas « oublier qu’il est essentiel d’avoir le bon matériel ».

« Vous n’obtiendrez jamais un résultat parfait avec une brosse plate. Il faut absolument une brosse ronde, en poils de sanglier. Les brosses à picots métalliques, je pense qu’elles ne font qu’arracher les cheveux. La brosse ronde, elle, permet de bien lisser les écailles du cheveu », glisse-t-il par ailleurs.
«Ne jamais utiliser le sèche-cheveux sur la position la plus forte et ne jamais surcharger ses mains de produit coiffant », explique en outre ce célèbre coiffeur.

Laisser un commentaire

Close