Close
Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Le duc et la duchesse du Sussex traverseraient en effet une sérieuse orageuse. Ce ne serait pas la joie, croit savoir le magazine New Idea, qui fait état d’une dispute lors d’une sortie dans un restaurant spécialisé dans la cuisine birmane à Ojai en Californie.

«Ils ont quelques gros projets qui sortent bientôt et Harry, qui a toujours été aimé du public, est particulièrement inquiet de la façon dont il sera reçu étant donné qu’il ne semble plus apprécié», depuis son déballage sur la famille sur sa propre famille.

Là, où les Cambridge et le roi Charles seraient parvenus à semer la zizanie ce serait dans le fait de faire poireauter les enfants du prince Harry et Meghan, Archie et Lilibet, dans l’attribution de leur titre de prince et princesse.
Ce serait un sujet sensible pour la duchesse du Sussex, qui a pourtant décidé de quitter la famille royale.

« Meghan est fixée sur la famille de Harry et sur la question de savoir s’ils permettront à ses enfants d’utiliser leurs titres royaux. Pour Harry, c’est dernier de ses soucis, et il en a marre d’en parler quand il se passe des choses plus importantes », a précisé une source.

Laisser un commentaire

Close