Close
Kate Middleton, clash en public avec Prince William, sous pression, la duchesse sort les griffes (photo)

Kate Middleton, clash en public avec Prince William, sous pression, la duchesse sort les griffes (photo)

Si le prince Harry et Meghan Markle sont supposés s’être chamaillé lors leur récente visite à New York, c’est aussi le cas de Kate Middleton et le Prince William. C’était en 2017 lors d’une visite en Pologne.

Ce moment de tension conjugale a été immortalisé par The Mirror.
La duchesse de Cambridge n’aurait pas supporté qu’un ordre lui soit donné par le père de ses enfants.

«Et dans un rare moment candide, elle a levé les yeux au ciel et a fait ce qu’on lui a dit », a commenté le média britannique qui affirme que finalement le reste de la visite s’est bien déroulée sans accroc.

Cela conforte, le propos de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale, mensonges et trahisons », qui se confiait dans Madame Figaro sur la forte personnalité de la duchesse de Cambridge.

« Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Meghan a dit à un moment : «Le monde entier a cru que j’avais fait pleurer Kate, mais en réalité c’est elle qui m’a fait pleurer !» (le jour de l’essayage des robes des demoiselles d’honneur, quelques temps avant le mariage de Meghan et Harry, NDLR). Nous ne connaissons toujours pas la vérité aujourd’hui, et peu importe, mais cela peut être un exemple du tempérament pas si doux de Kate », a-t-il expliqué.
La maman de trois enfants serait dotée d’un mental d’acier.

Laisser un commentaire

Close