Close
Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant – Une photo révèle tout

Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant – Une photo révèle tout

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en passe de gagner la guerre.

«Catherine aspire à avoir une 4 ème enfant, mais son agenda est plein à craquer au moins jusqu’à l’année prochaine. La tournée aux Caraïbes était extrêmement difficile et l’était d’autant plus que la duchesse était à des milliers de kilomètres de ses enfants », confiait une source ». « Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait et maintenant son défi est de trouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires ».

Le magazine «OK! » avait même diffusé une photo d’un clash. En coulisses, ce serait le tourbillon.
Et cette semaine, c’est au tour d’Us magazine Us d’aller dans ce sens.
Pour l’occasion, les confidences d’une source proche du prince et de la princesse de Galles sont recueillies.

«Kate a dit qu’elle voulait un enfant depuis un moment. Elle a toujours voulu quatre enfants, alors que William a toujours été satisfait d’en avoir trois, elle a réussi à lui forcer la main », a déclaré ce proche. Leurs amis « ne seraient pas surpris si une annonce était faite au début de l’année prochaine ».

Laisser un commentaire

Close