Close
Kate Middleton « ciblée » par Meghan Markle – William ne pardonnera jamais, les désaccords trop nombreux

Kate Middleton « ciblée » par Meghan Markle – William ne pardonnera jamais, les désaccords trop nombreux

Si le prince William a accepté de revoir son frère cadet, le prince Harry, hors de question de faire de même avec Meghan Markle avec laquelle les désaccords seraient trop nombreux. L’heure du pardon n’aurait pas encore sonné. La charge contre Kate Middleton n’aurait pas été encaissée.

L’héritier en second de la couronne britannique ne décolérait pas et reprocherait toujours aux Sussex leur prise de parole face à Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS News.

Les Windsors sont accusés de tous les maux et Kate Middleton aurait été prise pour cible pour une histoire de robe.

D’après le magazine «Gala», le prince William ne serait pas près de pardonner, surtout après que Meghan Markle a tenté de s’emparer de la mémoire de Diana.

«Elle s’impose comme son héritière, et ça je suppose que le prince William ne le tolère pas », a expliqué l’historien Jean des Cars, qui intervient très régulièrement au micro d’Europe 1, rappelant qu’en digne héritier de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait jamais supporté « les débordements, les confessions d’ordre privé et refuse qu’on s’attaque à la royauté sans preuve ».

Laisser un commentaire

Close