Close
Kate Middleton choquée par Charles – Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton choquée par Charles – Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Ces propos ont été révélés dans les mémoires du prince Harry, dans un ouvrage intitulé Spare, dont des extraits ont été diffusés par le Daily Mail.
L’ouvrage sera publié le 10 janvier.

Juste après la naissance de son second fils, le roi Charles avait lancé à la mère de son enfant.
« Merveilleux ! Tu m’as donné un héritier et un garçon de rechange. Mon travail est terminé », aurait lancé le souverain britannique dont les propos ne manqueraient d’agacer Kate Middleton et sans doute beaucoup de monde. C’est humiliant.

Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Dans son ouvrage, le mari de Meghan Markle s’est aussi confié sur le nombre de soldats tués pendant sa mission en Afghanistan.

Il s’était engagé durant dix ans dans l’armée britannique.

« Il me paraissait essentiel de ne pas avoir peur de ce nombre. Donc le nombre pour moi, c’est 25. Ce n’est pas un chiffre qui me remplit de satisfaction, ni qui m’embarrasse », l’héritier Windsor dans Spare. Et de poursuivre : «Je m’étais fixé comme objectif, dès le premier jour, de ne jamais me coucher avec des doutes sur le fait que j’avais fait ce qu’il fallait, que j’avais tiré sur des talibans et uniquement sur des talibans, sans civils à proximité ».

Laisser un commentaire

Close