Close
Kate Middleton « choque » Meghan Markle, mauvais timing avec le premier portrait de Lilibet

Kate Middleton « choque » Meghan Markle, mauvais timing avec le premier portrait de Lilibet

Kate Middleton aurait choqué Meghan Markle dont elle aurait brisé le rêve, celui de croiser Tom Cruise, accueilli par les Cambridge lors de l’avant-première de « Top Gun : Maverick  à Londres. Et cette rumeur coïncide avec la publication d’une photo superbe de Lilibet qui célèbre son anniversaire.

Le magazine «OK ! » rappelle que l’épouse du prince William s’est affiché hyper complice avec l’acteur hollywoodien de 58 ans. Et ça ne devrait pas plaire à Meghan Markle, qui aurait aimé se trouver à la place de sa belle-sœur.

« C’était clairement le triomphe hollywoodien de Kate sur Meghan », a confié une source proche de la famille royale.

La duchesse de Sussex aurait quitté la famille royale uniquement pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière d’actrice, franchir une étape, elle qui n’était qu’une actrice de série B.

L’accueil glacial des décideurs hollywoodiens l’aurait douchée. «Son image est liée à Harry. Elle ne sera crédible dans aucun autre rôle ».
En attendant, la rivale de Kate Middleton se focalise sur sa petite famille et a partagé une belle photo de sa petite Lilibet, qui a célébré son premier anniversaire.
La photo diffusée est prise à Frogmore Cottage, là où les Sussex s’étaient installés à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
Elle ressemble beaucoup à son père.

Laisser un commentaire

Close