Kate Middleton - Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

1er septembre 2022 - 08h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William n’en peut plus ! Les peurs et les angoisses de Kate Middleton affectent toute la famille.

Une nouvelle école, c’est toujours la grande aventure. Alors que le prince George est excité à l’idée de faire connaissance avec de nouveaux camarades, on ne peut pas en dire autant de sa mère, Kate Middleton, qui serait terrifiée.

La perspective d’envoyer son fils ainé en internat susciterait de terribles peurs chez la duchesse de Cambridge, qui ne garderait pas de bons souvenirs de cette période, croit savoir le magazine In Touch.

Dès cette rentrée, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ira à Lambrook School, une école privée située près de Windsor, et proposant un internat à ses élèves.

Cette éventualité provoquerait un conflit entre ses parents.
« Alors que Kate veut que George rentre à la maison tous les jours, William ne serait pas réticent à l’idée que leur fils fréquente l’internat. Il veut le responsabiliser », a confié une source proche du Palais.

Après tout, le prince William lui-même était dans un pensionnat et n’a que de bons souvenirs de cette époque.

« William veut s’en tenir aux traditions - Kate, en revanche, veut élever ses enfants de manière plus moderne », glisse cette source, avant de rappeler que Kate Middleton a connu une très mauvaise expérience en internat.
À l’âge de 13 ans, elle aurait été victime de harcèlement. Elle aimerait épargner ce genre de tracas à son fils.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Kate Middleton, son secret le mieux gardé, William sauvé de la guerre en Afghanistan

Des révélations fracassantes sur les coulisses de la monarchie britannique viennent d’être révélées. Selon un ancien chef de l’armée britannique, la reine Elizabeth II aurait souhaité que son petit-fils, le prince William, s’engage dans la guerre en...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc...

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?