Close
Kate Middleton – Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

Kate Middleton – Choc pour Prince William ! Son passé traumatique la rattrape

Le prince William n’en peut plus ! Les peurs et les angoisses de Kate Middleton affectent toute la famille.

Une nouvelle école, c’est toujours la grande aventure. Alors que le prince George est excité à l’idée de faire connaissance avec de nouveaux camarades, on ne peut pas en dire autant de sa mère, Kate Middleton, qui serait terrifiée.

La perspective d’envoyer son fils ainé en internat susciterait de terribles peurs chez la duchesse de Cambridge, qui ne garderait pas de bons souvenirs de cette période, croit savoir le magazine In Touch.

Dès cette rentrée, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ira à Lambrook School, une école privée située près de Windsor, et proposant un internat à ses élèves.

Cette éventualité provoquerait un conflit entre ses parents.
«Alors que Kate veut que George rentre à la maison tous les jours, William ne serait pas réticent à l’idée que leur fils fréquente l’internat. Il veut le responsabiliser », a confié une source proche du Palais.

Après tout, le prince William lui-même était dans un pensionnat et n’a que de bons souvenirs de cette époque.

«William veut s’en tenir aux traditions – Kate, en revanche, veut élever ses enfants de manière plus moderne », glisse cette source, avant de rappeler que Kate Middleton a connu une très mauvaise expérience en internat.
À l’âge de 13 ans, elle aurait été victime de harcèlement. Elle aimerait épargner ce genre de tracas à son fils.

Laisser un commentaire

Close