Close
Kate Middleton, choc avec William, ces millions dépensés à Kensington, le Palais s’agite

Kate Middleton, choc avec William, ces millions dépensés à Kensington, le Palais s’agite

Kate Middleton et le prince William s’agiteraient afin de calmer la tempête née sur les réseaux sociaux à la suite de leur décision de quitter le palais de Kensington pour se rapprocher de la reine Elizabeth. Pourtant, ils ont dépensé des millions d’euros pour mettre au goût du jour leurs appartements.

Le duc et la duchesse de Cambridge devraient quitter le palais de Kensington, qu’ils utilisent comme leur résidence principale depuis 2017.
Leur nouvelle base serait située dans une propriété du domaine de Windsor dès cet été.

Et leur objectif serait de se rapprocher de la reine Elizabeth II très fragilisée. Sa mobilité est réduite.

Et cette décision a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux compte tenu de l’énorme somme dépensée pour rénover leur appartement du palais de Kensington.

La somme de 5 millions d’euros aurait été dépensée, et deux ans de travaux, dont des réparations majeures du toit et le désamiantage des locaux, ont été nécessaires.

Face à l’agitation sur les réseaux sociaux, une source a déclaré : «Il est tout à faire possible que personne n’ait prévu les problèmes de mobilité de Sa Majesté ».
D’après le média britannique The Sun, il ne serait pas exclu que la reine Elizabeth ait demandé au prince William de se rapprocher. « Personne ne connait tous les éléments », a déclaré une source.

Laisser un commentaire

Close