Close
Kate Middleton, cheveux blancs, cet autre indice d’une 4 ème grossesse

Kate Middleton, cheveux blancs, cet autre indice d’une 4 ème grossesse

Très discrète avant une entrée chargée, Kate Middleton serait surveillée comme l’huile sur le feu afin de déterminer la réalité d’une rumeur, celle récurrente la prétendant enceinte de son quatrième enfant. Un autre indice serait à surveiller en plus de ses rondeurs, celui de ses cheveux gris.

La duchesse Kate est considérée comme une icône de la mode, et n’apparait presque jamais avec ses cheveux gris qu’elle prend soin de teindre, sauf lorsqu’elle est enceinte.

La précédente fois où elle est apparue avec des cheveux gris, c’était durant les premières semaines de grossesse du petit Louis.
Ce fut aussi le cas une fois en 2015 ! Elle a été immortalisée avec quelques cheveux gris.

Apparemment, elle ne voulait pas se teindre les cheveux à l’époque parce qu’elle ne voulait pas mettre en danger son enfant à naître : Elle était juste enceinte de la princesse Charlotte, a rappelé le magazine In Touch.

La teinture serait fortement déconseillée outre-manche aux femmes enceintes « de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ». « Ainsi la racine blanche de Kate pour signifier qu’elle attend un heureux événement ».
Alors que les rumeurs de grossesse font rare, ce serait un autre indice à surveiller.

Laisser un commentaire

Close