Close
Kate Middleton, chasse aux microbes – Une arme secrète transmise par Elizabeth II, leur étrange secret

Kate Middleton, chasse aux microbes – Une arme secrète transmise par Elizabeth II, leur étrange secret

Très proches de la reine Elizabeth II, Kate Middleton a reçu quelques secrets de santé lui permettant de tenir le cap en cette période délicate marquée par le Covid. L’épouse du Prince William aurait un secret bien caché pour éviter les microbes.

Le magazine «Public » le précise en dévoilant dans son édition du 9 avril des détails sur une enquête menée par le Daily Mail. Il y est question des étranges secrets de santé des Windsor.

« Chez le Windsor, on s’échange ses bons plans pour une meilleure hygiène de vie de génération en génération », précise la publication, avant de reprendre des éléments d’une longue enquête menée par le Daily Mail.

Et de préciser que la reine Elizabeth II n’a pas hésité à transmettre son arme fatale à Kate Middleton pour éviter les microbes.

« Elles portent toutes les deux la même marque de gants, des Cornelia, James Imogen dont la matière permet de tuer ls germes », précise la publication.

Le prince Harry, installé à Los Angeles avec Meghan Markle, aurait de son côté fait le choix d’une bague connectée à 250 euros « qui mesure la qualité du sommeil, la température et le rythme cardiaque. Tellement mieux qu’un thermomètre. ».
Meghan Markle «  ne jure que par une infusion de champignons, qui permet de développer son énergie ».
Le prince Philip ne se déplace jamais sans son bracelet magnifique en cuivre qui réduit les énergies négatifs du corps ».

Laisser un commentaire

Close