Close
Kate Middleton- Charles serait un manipulateur

Kate Middleton- Charles serait un manipulateur

Alors que Kate Middleton vient de mettre au monde son deuxième enfant, une fille, VSD dresse une liste des ‘dingues de la famille royale’.L’hebdomadaire dont la couv de l’édition de cette semaine est consacrée à Kate Middleton présente pour l’occasion, le prince Charles, le futur papy, comme un manipulateur.

‘Non content d’enfreindre depuis des années le sacro-saint principe selon lequel la famille royale doit rester absente du débat politique, tout en abreuvant les ministères du gouvernement de ses missives privées, Charles est accusé d’avoir été un père indigne’, rapporte le magazine ‘VSD’.

Et de revenir ensuite sur les révélations du documentaire ‘diffusé sur BBC Two’, où il était confirmé qu’un conseiller de l’héritier de la couronne ‘aurait transmis aux tabloïds, peu après la mort de Diana, des informations privées, notamment sur la toxicomanie de Harry’.

Le but est de ‘ternir l’image, trop glamour, de Diana et de ses fils, qu’elle aurait mal éduqués’.

Et pour faire ‘remonter sa cote de popularité, alors au plus bas’, le prince Charles aurait même ‘laissé paraître des photos de lui conduisant son fils dans une clinique de désintoxication’, poursuit la publication.

Laisser un commentaire

Close