Close
Kate Middleton, chaos au Palais, liguée avec William pour écarter Camilla Parker-Bowles du trône sournoise

Kate Middleton, chaos au Palais, liguée avec William pour écarter Camilla Parker-Bowles du trône sournoise

Kate Middleton et le prince William n’auraient toujours pas renoncé à succéder à la reine, et d’écarter Camilla Parker-Bowles du trône. Une guérilla sournoise en coulisses.

Et elle est alimentée par le magazine Life & Style, qui fait état de quelques frictions après que la souveraine a assuré l’épouse du prince Charles de son statut de reine consort.

Même si le prince William a fait la paix avec sa belle-mère, celle-ci continuerait à représenter à ses yeux celle qui a brisé le cœur de sa regrettée mère, la prince Diana.

«William et Kate ont été complètement pris de court par l’annonce de la reine en faveur de Charles et Camilla », révèle une source proche de la famille royale. «Depuis, le palais est plongé dans le chaos. D’autant plus que Kate refuse d’abandonner son combat pour devenir reine. Alors que Charles et William ont certainement le plus à gagner ou à perdre, leurs épouses auraient joué un rôle actif dans la lutte de pouvoir en coulisses.

Il serait hors de question que Kate Middleton laisse tomber. « Elle est prête à se battre pour voler la couronne des mains de Camilla », croit savoir la publication.
En public en tout cas, les rapports ne semblent si conflictuels.

Laisser un commentaire

Close