Close
Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle – Des excuses enfin

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle – Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Des rapports parfois compliqués entre la princesse de Galles et la duchesse du Sussex, il en est question dans les colonnes de Woman’s Day, qui révèle une étape cruciale, peut-être la fin de la guerre entre les deux membres de la famille royale.

« Kate a à peine adressé la parole à Meghan alors qu’elle était au Royaume-Uni pour les funérailles de la reine – et qui peut la blâmer ? », a confié une source proche de la famille royale.

L’épouse du prince William ne peut de résoudre à ouvrir son cœur alors que ses propos « risquent d’être déformés ».
Meghan Markle comprendrait enfin cette réaction glaciale et se serait résolue à apaiser les tensions. Des excuses seraient envisagées.

Une source proche de la duchesse du Sussex a confié : «Kate est connue pour être l’une des personnes les plus gentilles et les plus polies de la famille royale, alors Meghan a été secouée lorsqu’elle l’avait trouvée si froide».

«C’était incroyablement gênant, et cela l’a amenée à réfléchir à ce que Kate a dû ressentir après le déballage » sur tous leurs problèmes.

«Perdre la reine a été un moment difficile pour tout le monde et Meghan aurait pu faire son deuil avec une amie lors des funérailles. En tant qu »étranger’ à la famille, cette personne aurait dû être Kate, mais celui-ci lui a clairement indiqué qu’elle n’était pas la bienvenue près d’elle ».
Megan Markle aurait évalué la situation, et compris qu’il fallait s’excuser. Kate Middleton ne manquerait pas d’être surprise par cette volte-face de la duchesse du Sussex.

Laisser un commentaire

Close