Close
Kate Middleton, caractère impétueux, impoli, le cauchemar au quotidien avec William

Kate Middleton, caractère impétueux, impoli, le cauchemar au quotidien avec William

Kate Middleton et le prince William affichent une superbe unité lors de leur sortie publique comme récemment à la première dame de James Bond. En coulisse, ce serait une autre histoire.

La duchesse de Cambridge devrait composer au quotidien avec le tempérament de feu de l’héritier en second du trône de britannique.

Le Prince William ne serait pas facile à vivre, croit savoir le magazine Frau Aktuell, qui reprend des explications de l’historien britannique Robert Lacey , auteur de Guerre royale, cet ouvrage est sorti en France aux éditions Albin Michel.

« Entre coups bas et trahisons, Robert Lacey raconte les dessous insoupçonnés d’une bataille familiale qui ressemble de plus en plus à Game of Thrones ».
Dans sa vie privée, le Duc de Cambridge serait implacable avec ses proches, y compris avec son épouse puisqu’il serait une pression intense « comme jamais personne ne l’a été auparavant dans l’histoire moderne ».

«Le trône britannique a survécu à la décapitation, à l’exil et à suffisamment de scandales pour les stocker dans des bibliothèques entières. Maintenant, un nouveau chef doit ouvrir la voie. William, pas Charles », a fait savoir l’historien, qui évoque dans son ouvrage un Prince William très complexe, loin de l’homme tout sourire et toujours gentil que les médias du monde entier ont l’habitude de voir. D’après « Frau Aktuell », Kate Middleton devrait composer avec cette double personnalité.

Ce propos, Robert Lacey le confirme aussi dans les colonnes de Madame Figaro.
« L’impolitesse royale de William s’est calmée, quand il a compris qu’il allait être roi un jour. À ce moment-là, sa vie a pris un nouveau virage. Et étant le futur souverain, il a appris à porter le costume, à jouer cette comédie, à cacher sa vraie nature, dont son caractère très impérieux », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close