Close
Kate Middleton, du cannabis pour apaiser ses angoisses ?

Kate Middleton, du cannabis pour apaiser ses angoisses ?

Lorsque la pression se ferait forte, Kate Middleton n’hésiterait pas à fumer du cannabis. Pour elle, c’est une manière comme une autre d’apaiser ses angoisses prétend le « National Enquirer ».

Alors que sa troisième grossesse est loin de se confirmer, les spéculations vont déjà bon train.

Sa grande crainte serait désormais de ne pas la mener jusqu’au bout. Et pour calmer ses angoisses, l’épouse du prince William serait prête à fumer du cannabis, rapporte le tabloïd américain ‘National Enquirer’.

Pour composer avec des nausées, conséquence de l’hyperémèse gravidique, maladie rare qui ne manquerait pas de lui être diagnostiquée comme ce fut le cas durant ses deux premières grossesses, la duchesse de Cambridge serait en effet prête à ‘fumer de l’herbe’.

Cette rumeur est évidemment à prendre avec des pincettes avait également été soufflée il y a deux ans par ‘Globe’ alors que la duchesse de Cambridge traversait déjà les mêmes déboires en raison de sa deuxième grossesse.

Cette idée lui aurait été glissée par le prince William lui-même, lequel aurait déjà goûté à cette substance.

Cette drogue aiderait la duchesse à gérer au mieux ses ennuis de santé et à composer avec la pesanteur du protocole.
‘Le Daily Mail’ de son côté affirme que pour soulager ses nausées, la duchesse de Cambridge se contentait de ‘biscuits à la lavande’ de la marque ‘Dutchy Original’.

Laisser un commentaire

Close