Close
Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle – Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle – Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

L’origine des frictions entre les deux princesses est précisée par Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées.

Il a pris la parole sur sa chaine Youtube, et affirme que la rupture entre Kate Middleton et Meghan Markle serait provoquée par un refus d’une « proposition » par l’épouse du prince Harry.

La future reine consort avait fait une offre à sa belle-sœur suite àla naissance du petit Archie. Elle voulait le photographier comme elle l’a fait avec tous ses enfants, et comme elle l’a fait avec certains membres de la famille royale dont la reine Elizabeth II et Charles. Kate Middleton est un peu la photographe de la famille, et son talent est très régulièrement salué.
Meghan Markle aurait refusé et a fait appel à un photographe professionnel, et l’épouse du prince William l’aurait naturellement mal pris.

« Et comme toujours, nous devons dire  » peut-être « , mais nous ne savons pas non plus exactement pourquoi [Meghan a refusé l’offre de Kate] », a-t-il indiqué.
Kate Middleton a rappelé qu’elle était la tante d’Archie et il n’avait pas besoin d’engager une personne de l’extérieur.
Cela aurait été ressenti comme un affront, un peu comme si les Sussex lui demandaient de s’écarter de la vie d’Archie. L’épouse du prince Harry, perçue comme snobe, aurait peut-être manqué de délicatesse.

Laisser un commentaire

Close