Bien que mariée avec l’héritier du trône britannique, Camilla Parker-Bowles aurait été mise de côté, afin de permettre à Kate Middleton de prendre la lumière.
L’épouse du prince William serait la favorite de la reine Elizabeth II, qui envisagerait de s’écarter du trône au profit du prince Charles dès l’année prochaine.
Ce serait la raison pour laquelle elle retarderait cette transmission, rapporte le magazine In Touch, repris par le magazine Frau im Spiegel.
Les analyses d’un spécialiste de la famille royale, le journaliste Robert Jobson, ont été relayées.
Il rappelle que le prince Charles a mis en vente Home Farm, son immense exploitation agricole qu’il gère depuis une trentaine d’années.
Ce serait la preuve que l’héritier du trône qui rongerait son frein se préparait à succéder à la Reine, qui envisagerait une abdication dès l’année prochaine.
Si la reine Elizabeth II est supposée trainer des pieds, c’est en raison de son refus de « voir Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porterait pas dans son cœur prendre du gallon.
Très fragilisée par la maladie, la Reine aurait aimé que le trône revienne au prince William.
Frau im spiegel affirme que Elizabeth II serait très respectueuse des institutions pour forcer le prince Charles à passer la main directement à son propre fils, le prince William.
Pour éviter que Camilla Parker-Bowles soit désignée « princesse consort », la reine pourrait simplement prendre sa retraite et désigner le prince Charles comme régent.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage «Spare » pour lequel il a…
- Kate Middleton et Meghan les dessous d'une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d'elle. La reine consort serait à l'origine de la querelle entre Kate Middleton…
- Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.…
- Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III. D'après The…
- Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait…
- Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable,…
- Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son…
- Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue…