Close
Kate Middleton- Camilla Parker Bowles « toujours alcoolique » ?

Kate Middleton- Camilla Parker Bowles « toujours alcoolique » ?

La rivale de Kate Middleton, Camilla Parker Bowles, aurait été admise en cure d’intoxication pour mettre fin à sa dépendance à l’alcool. Après « Closer » le mois dernier, c’est au tour de la dernière édition du magazine « Ici Paris » de relayer ce bruit couloir aimantant l’alcoolisme de l’épouse du prince Charles.
Cette rumeur avait été colportée le mois dernier par le tabloïd américain « Globe » qui semble s’être fait une fixation sur la future épouse du roi d’Angleterre.
« Camilla Parker Bowles en déstintox » titre le magazine qui nous apprend que la rivale de Kate Middleton se serait rendue début novembre en Inde pour y subir une cure de désintoxication sur « une injonction de la reine ».
« En Inde, elle devrait y trouver du réconfort spirituel et une aide précieuse », souffle le magazine.
Ce serait en outre une manière d’éloigner Camilla Parker Bowles de Kate Middleton qui « la trouverait trop envahissante ».
« Il se dit aussi que Kate aurait encouragé Miss Parker dans sa démarche après son expérience via un oncle toxicomane qui a eu toutes les peines du monde à se débarrasser de ses addictions », indique par ailleurs « Ici Paris » qui consacre sa Une à la duchesse de Cambridge, supposée avoir été « trompée ».

Laisser un commentaire

Close