Close
Kate Middleton, calme face à la maîtresse du prince William, son comportement salué

Kate Middleton, calme face à la maîtresse du prince William, son comportement salué

Après avoir traversé une épreuve il y a deux ans, une crise provoquée par la supposée infidélité du prince William avec Rose Hanbury, Kate Middleton et son mari seraient sortis de cette affaire plus forts que jamais. Son calme a été salué.

Les Cambridge ont beau afficher une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et un bruit a fait état de tensions récurrentes après que l’héritier du trône britannique a été repéré sans son alliance il y a quelques semaines.

En réalité, comme le précise le magazine New Idea, il existe une tradition dans les cercles royaux selon laquelle les hommes ne portent pas d’alliance. Le prince William et le prince Charles ne feraient que l’appliquer de temps à autre.

Selon les rumeurs l’époque, Kate Middleton avait confronté son mari à propos de cette affaire d’infidélité. Et lui lui a répondu en haussant les épaules et « en riant ».
Et dans la foulée, elle aurait banni Rose Hanbury de son cercle d’amis, sans doute pour la protéger.
Mais, selon le journaliste Andrew Morton, Kate Middleton a fait ce qu’elle fait le mieux à savoir rester « calme » face aux épreuves.
« En fin de compte, le couple a simplement décidé d’ignorer les ragots », explique-t-il. « William et Kate sont sortis plus forts que jamais ».

Laisser un commentaire

Close