Close
Kate Middleton angoissée, elle est brisée par le mal qui ronge son frère

Kate Middleton angoissée, elle est brisée par le mal qui ronge son frère

Kate Middleton, que certaines rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, aurait été brisée par la terrible maladie son frère, James. Un cancer de l’esprit.

Celui qui est en couple avec Alizée, une analyste financière française, a confirmé dans une tribune avoir composé avec une terrible dépression depuis 2016. Et il va désormais mieux.

Toujours est-il qu’au plus fort de cette maladie « tout était gris et monotone », raconte l’homme d’affaires de 31 ans. Il se « traîne au travail » en ne songeant qu’à « rentrer à la maison ».
Ici Paris revient sur ses confidences et confirme que sa soeur ainée Kate Middleton a été très touchée.

Proche de sa famille, « il se coupe même de ses sœurs très inquiètes. Personne dans son entourage ne comprend cette apathie surprenante car James qui se sait privilégié a tout pour lui ! Et c’est justement cela qui est difficile à gérer car il n’a aucune “excuse” à invoquer ! ».

Sa situation de membre de la famille de royale ne l’ a pas en effet ‘immunisé contre la dépression’. ‘Ce n’est pas juste de la tristesse. C’est une maladie, un cancer de l’esprit », lâche t-il encore.
Mais grâce à l’aide précieuse de Kate Middelton, il a réussi à retrouver goût à la vie.

Laisser un commentaire

Close