Close
Kate Middleton brisée par l’infidélité, le rôle clé du prince Harry

Kate Middleton brisée par l’infidélité, le rôle clé du prince Harry

Echaudée par les rumeurs d’infidélité, Kate Middleton a pu compter sur le soutien du prince Harry, une épaule sur laquelle elle se serait reposée dans l’épreuve. Il aurait toujours été là pour elle.

Le magazine « Rois et Reines » s’intéresse à la duchesse de Cambridge, occasion de revenir sur la manière dont elle a réussi à gérer les rumeurs d’infidélité de son mari avec Rose Hanbury, une belle marquise présentée comme sa meilleure amie, mais aussi sur sa relation très fusionnelle avec le prince Harry. Le mari de Meghan Markle l’aurait adoptée depuis le début et l’aurait toute de suite considérée comme une grande soeur.

Et pour le magazine people, le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, récemment papa d’un petit Archie, aurait été blessé, lorsqu’il a eu vent de la prétendue infidélité de son frère.

«Le Prince Harry, évidemment informé de la supposée liaison de son frère avec Rose Hanbury n’aurait pas apprécié la nouvelle. Bien sûr », rapporte le mensuel. «Il se serait empressé de dire le fond de sa pensée au Prince William ».

Il ne voudrait pas que la nouvelle génération des Windsor, refassent les mêmes erreurs que celles faites par précédentes.
Il aurait rappelé « les années d’infidélités du prince Charles envers les Lady Di et les scandales liés à sa liaison avec Sarah Ferguson ».





Laisser un commentaire

Close