Close
Kate Middleton « brisée » par l’infidélité, le coup bas de Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton « brisée » par l’infidélité, le coup bas de Camilla Parker-Bowles

Les ennuis actuels de Kate Middleton auraient-ils été orchestrés par Camilla Parker-Bowles ?, C’est la troublante rumeur qui circule.

Das Neue consacre un dossier à la famille royale et laisse entendre que la rumeur d’infidélité du prince William avec Rose Hanbury aurait été ébruitée par « une source » proche du palais. Et les regards se tourneraient vers Camilla Parker-Bowles, qualifiée « de taupe ». Elle ne porterait pas dans son coeur la duchesse de Cambridge.

Mais ce propos n’est pas partagé par le magazine «Gala», qui affirme que l’attaque a été portée par des « médias » non pas contre le prince William mais contre le clan Middleton dans son ensemble. La mère de la duchesse de Cambridge a aussi essuyé quelques critiques.

Ce qui est sûr en tous cas, précise Gala, c’est que la duchesse peut compter sur le soutien de la reine et du palais ». Kate Middleton aurait réussi à calmer son homme.

« Elle le calme, le rassure.
C’est le prince des râleurs comme son père, le prince Charles, mais Kate le traite toujours de façon égale. Depuis son mariage, elle est irréprochable, charmante, souriante, courtoise, arrangeante. Elisabeth II et le palais sont contents de ce qu’elle fait ».





Laisser un commentaire

Close