Close
Kate Middleton brisée par l’infidélité, l’étrange conseil de la reine

Kate Middleton brisée par l’infidélité, l’étrange conseil de la reine

Face aux rumeurs d’infidélité du prince William, Kate Middleton ne serait pas partie loin pour trouver du confort, puisqu’elle se serait inspirée de la reine Elisabeth II.

Gala revient sur la manière dont la duchesse de Cambridge a réussi à unir sa famille et à consolider son couple après les rumeurs d’infidélité de l’héritier de la couronne britannique.
Il est supposé s’être lâché l’an dernier avec une dénommée Rose Hanbury, présentée comme l’une des meilleures amies de la duchesse.

La marquise aurait vendu la mèche de cette aventure. Elle s’en serait vantée.

«Rose aurait raconté par le menu à des proches son aventure avec le fils du prince Charles », glissait la publication. Ses confidences seraient arrivées jusqu’aux oreilles de la duchesse de Cambridge, qui aurait dans un premier temps décidé de faire le ménage, en l’écartant de son cercle d’amis.
Mais la personne qui aurait vraiment inspiré la duchesse de Cambridge ce serait la reine Elisabeth II, qui aurait aussi composé avec les rumeurs d’infidélité de son mari, le prince Philip.

«Tant qu’il n’existe aucune photo, il n’existe aucune affaire », lui aurait lancé la souveraine.
En filigrane, il faut fermer les yeux tant que les preuves de l’escapade extra-conjugale du prince n’ont pas été apportées.

Laisser un commentaire

Close