Close
Kate Middleton brise le coeur de Meghan Markle – une rencontre avec Jack Schlossberg sème la zizanie

Kate Middleton brise le coeur de Meghan Markle – une rencontre avec Jack Schlossberg sème la zizanie

Kate Middleton et le prince William froisseraient Meghan Markle en marchant sur ses plates-bandes en allant à la rencontre de Jack Schlossberg, l’héritier des Kennedy sur lequel l’épouse du prince Harry aurait posé son dévolu.

Les Cambridge le raconteront en effet à la fin de l’année à l’occasion de la cérémonie des Earthshot, a confirmé l’Américain.

Il a en effet relayé sur Twitter l’annonce de cette cérémonie.
« En 2022, nous sommes de retour et apportons Earthshot aux États-Unis où nous décernerons les cinq prochains gagnants du prix », a déclaré le prince William, précisant que ce sera en décembre.

Earthshot Prize Awards finance cinq projets écologistes, chacun recevant 1,2 million d’euros.
Jack Schlossberg a repris ce message tout en confirmant son rendez-vous avec les Cambridge pour le bien de la planète.

D’après le magazine australien New Idea, les Cambridge marcheraient sur les plates-bandes de Meghan Markle, qui aurait un coup de coup pour l’héritier Kennedy, avocat et politicien de 29 ans. Son grand-père est John F. Kennedy, l’ancien président des États-Unis.

Il y a peu, l’épouse du prince Harry s’était assise « au premier rang lors d’un de ses discours et a adoré Jack Schlossberg ».

Entreprenante, elle ne l’aurait pas lâché d’une semelle.
« C’était incroyablement embarrassant », prétendait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
L’objectif de l’épouse du prince Harry serait de se présenter aux élections présidentielles américaines du 5 novembre 2024.

Laisser un commentaire

Close