Kate Middleton, sa brève hospitalisation à Londres fait jaser

21 août 2017 - 10h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être rendue à l’église avec son mari, Kate Middelton aurait effectué une visite surprise à l’hôpital.

La raison de cette visite n’a pas précisée. Elle a été révélée par Woman’s Day, repris par Yahoo, qui affirme que la duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpital « King Edward VII » de Londres. dans le plus grand secret avant d’être relâchée dès le lendemain.

Aucune information n’a fuitée quant aux raisons de cette hospitalisation.
Durant son séjour à l’hôpital, ses enfants, George et Charlotte, avaient été confiés à leur grand-mère, Carole.
A la mi-août, The Sun prétendait que l’épouse du prince William ne s’en serait toujours pas remise de la boulimie contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années.

« Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’oeil. William craint que sa femme ne souffre de boulimie, comme sa mère », confiait une source au The Sun, selon les propos rapportés par Ici Paris.

Et de rappeler que la duchesse de Cambridge est parue fragile, victime de nausées et de malaise.
Et de février 2017, des spécialistes notaient la présence régulière de sparadraps sur ses doigts.

Selon eux, il s’agit du signe de Russell. « A force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 9 août.
l’épouse du prince William souffrait-elle de ce mal ?

Le prince William serait très inquiet, et craindrait pour la santé de sa chère et tendre.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait flippé à l’idée que Kate Middleton finisse comme Lady Diana qui aurait souffert du même mal.

« Elle était maigre, et sa récente grossesse n’a rien changé. Elle est traumatisée par ses rondeurs passées, moquées dans la presse », prétend une source proche de la famille royale.

Et de préciser que le prince William, qui a toujours été une béquille pour Kate Middleton, craint plus que tout que celle-ci souffre de boulimie, mal dont aurait souffert sa mère.

« Hors de question pour lui de revivre les mêmes tourments », souffle ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Le mystérieux secret de Prince William et Kate Middleton : Pourquoi la famille royale se protège avec des identités secrètes ?

La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place...

Kate Middleton : Les révélations chocs du fils caché de Charles III et Camilla enflamment la toile

Alors que l’état de santé de la princesse Kate Middleton reste au cœur des préoccupations, voilà que le supposé fils caché de Charles III et Camilla brise le silence sur Facebook. Il fait encore parler de lui.

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.