Close
Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

Depuis l’accession de Charles au trône, Kate Middleton a hérité de nouveaux patronages et du titre de la princesses de Galles. Et ce ne serait pas de tout repos. La princesse accuserait le coup, épuisée par le protocole, et les exigences du Palais.

«Kate est souvent de corvée de galas », imposée par le roi Charles, qui ne l’aurait pas toujours porté dans son cœur, affirme Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.

S’il compte aujourd’hui sur elle et l’épuise en lui confiant de nombreuses responsabilités, Charles III « a quelques fois été agacé que les robes de sa belle-filles attirent davantage l’attention des médias que ses bonnes actions à lui ».
Aujourd’hui, le souverain de 75 ans compte sur elle. Et elle n’en pourrait plus.

«Fatiguée du protocole et de son agenda surchargé, Kate n’a plus une minute à elle», a confié une source citée par Oops.
Un jour, elle pourrait craquer, affirme cette fois le magazine New Idea, qui évoque un déballage choc.

«Kate n’est pas une oratrice, et elle perd ses nerfs à chaque fois qu’elle doit s’exprimer en public, mais en interview, elle est plus à l’aise. Kate enverra sans doute doux ou trois missiles pour qu’on la laisse tranquille ».
Le prince William, qui n’a jamais été un grand fan de la philosophie royale «ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer » de sa défunte grand-mère, soutient son épouse dans sa démarche.

Laisser un commentaire

Close