Close
Kate Middleton, bien trompée, la confession choc de William (photo)

Kate Middleton, bien trompée, la confession choc de William (photo)

Kate Middleton aurait été trompée par le prince William, qui se serait lâché avec Rose Hanbury, présentée comme la meilleure amie de la duchesse. Il aurait avoué.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du duc et de la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs semblent contradictoires.

kate-middleton-bien-trompee-confession-william
downmagaz.com

Alors que le magazine Gala affirme cette histoire éteinte après que Kate Middleton a réussi à sauver son couple, en multipliant les gestes d’apaisement envers son mari, mais il n’en serait rien.
In Touch revient à la charge cette semaine et affirme que la princesse, maman de trois ans, aurait été trompée par son mari avec sa meilleure amie.

L’héritier de la couronne britannique aurait avoué, et « ses confessions ont bousculé la famille royale ».

Lorsqu’elle a reçu les confessions de son mari, Kate Middleton aurait éclaté en sanglot. ‘Elle est au fond du trou, mais elle continuera à faire bonne figure comme elle l’a toujours fait’, a confié une source.

Des séances de thérapie seraient suivies par le duc et la duchesse de Cambridge.
Le magazine people évoque aussi une proximité du prince avec une ex compagne, une dénommée Jecca Craig. Le prince William se serait affiché avec elle au mariage d’un ami.

Laisser un commentaire

Close