Kate Middleton aura d’autres bébés selon Stéphane Bern

28 avril 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle vient à peine de mettre au monde son troisième enfant, Kate Middleton ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

L’épouse devrait très bientôt tomber enceinte de son quatrième enfant, croit savoir Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnes, interrogé par le magazine « Madame Figaro ».

« Kate a toujours dit qu’elle voulait plus de deux enfants. Ils ne vont pas s’arrêter là, ils en auront sans doute cinq », confie le journaliste.

Et de rappeler que l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique Kate « adore avoir des enfants ».

« Quand elle croise des mamans dans ses déplacements, elle dit souvent qu’elle pourrait ne faire que ça », indique le journaliste, qui avait été honoré dans le passé par la reine d’Angleterre en personne.

Et de faire ensuite remarquer que la duchesse de Cambridge « les fait de plus en plus vite ».

« C’est assez fascinant de voir tous ces gens sur les réseaux sociaux se passionner pour cette troisième naissance, même les médias français parlent de ’breaking news’ ! », se réjouit au passage Stéphane Bern.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Stéphane Bern, retour sur son apparition surprise au défilé Jacquemus, il a fait sensation !

Stéphane Bern, présentateur de l’émission "Secrets d’Histoire", est invité ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Stéphane Bern : Proposition en or à La Zarra après son geste polémique

Invité d’Europe 1, Stéphane Bern a livré un conseil à La Zarra pour se faire beaucoup d’argent : Lancer des t-shirts "avec un ’toz’ pour se faire de la thune ». La chanteuse ne serait pas près de suivre ses conseils.

Stéphane Bern sous le choc : son ultime échange avec Frédéric Mitterrand

L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est...

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...