Close
Kate Middleton bébé quatre en route, sa vérité sur sa grossesse (photo)

Kate Middleton bébé quatre en route, sa vérité sur sa grossesse (photo)

Pour un média allemand, le fait que Kate Middleton soit enceinte de son quatrième enfant, et cela même s’elle s’affiche plus filiforme que jamais, ne fait aucun doute.

Après In Touch, c’est au tour du magazine allemand Das Goldene Blatt d’alimenter la rumeur selon laquelle l’épouse du prince William serait sur le point d’annoncer une nouvelle grossesse.
Elle a beau apparaitre très fine comme à son habitude, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Un bébé numéro 4 serait ‘bel et bien en route’, près d’un an après la venue au monde de son petit Louis.

Son rêve serait de suivre les pas de la reine, qui a mis au monde quatre enfants.
Ce week-end pourtant, cette rumeur a été mise en doute par la princesse elle-même lors de la traditionnelle parade de la Saint-Patrick à Londres.

Elle s’est accordée avec le prince William un moment de détente avec les militaires, occasion de déguster une pinte de Guinness. C’est sa manière de répondre aux ragots.
Par ailleurs, la duchesse de Cambridge aurait aussi été mise en garde par les médecins contre les grossesses trop rapprochées.

« Ce qui inquiète davantage les médecins, c’est le peu de temps entre son troisième et quatrième enfant », indiquait une autre fois un spécialiste, précisant que le corps n’a pas vraiment eu le temps de se régénérer.

Laisser un commentaire

Close