Close
Kate Middleton, bébé à 39 ans, ses envies de grossesse révélées, l’oignon cru évité

Kate Middleton, bébé à 39 ans, ses envies de grossesse révélées, l’oignon cru évité

Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, à 39 ans, prétend le magazine In Touch dans son édition du 20 août. Alors que cette réjouissante nouvelle n’est pas confirmée, il est déjà question de ses fringales et de ses surprenantes envies de grossesse.

Même une femme noble n’est pas épargnée par les fringales de grossesse. Les fringales de la duchesse de Cambridge sont « très british », a affirmé le magazine In Touch, qui la prétend enceinte de plusieurs mois, alors qu’aucune rondeur suspecte n’est affichée.

« Elle est accro aux scones faits maison », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Elle aurait déjà eu les mêmes envies lors de ses précédentes grossesses.

«Kate ne peut pas en avoir assez et préfère commander ces pâtisseries britanniques typiques avec de la confiture de fraises et de la crème fouettée », a fait une source informée, prétendant pour cette « nouvelle » grossesse, l’épouse du prince William aurait été épargnée par les nausées matinales handicapantes.
«Certaines femmes consomment des oignons crus pendant leur grossesse, Kate a plaisanté en disant qu’elle voulait rester classique », a assuré cet intime.
D’après le magazine « In Touch », la maman de George aurait appris qu’elle était enceinte il y a à peine quelques jours. «Elle ne s’y attendait pas », a fait savoir un proche. « William a aussi été surpris ».

Laisser un commentaire

Close