Close
Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

La grossesse de la future reine consort est très régulièrement alimentée dans la presse, plus particulièrement dans Woman’s Day et Star. Elle serait enceinte de jumeaux.

Le prince et la princesse de Galles se targuaient d’avoir une famille complète, mais à la suite des « événements récents », soit le décès de la reine Elizabeth II en septembre dernier, la situation de la famille aurait été réévaluée.

Le roi Charles prévoit de rationaliser la monarchie, et à l’avenir, la pression serait énorme sur les Cambridge, en particulier sur George, second dans l’ordre de succession au trône britannique.

«Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a confié une source proche de la famille royale, avant de prétendre l’épouse du prince William déjà enceinte.

Cette réjouissante rumeur est cependant en doute à cause d’un détail très particulier relevé par le magazine Bella.
Les cheveux de l’épouse du prince William sont toujours teintés, contrairement à ses grossesses précédentes.

La teinture serait en effet fortement déconseillée outre-manche aux femmes enceintes « de peur que les produits chimiques n’abîment les fœtus ».
Elle ne serait donc pas enceinte.

Laisser un commentaire

Close