Close
Kate Middleton avoue – enceinte des jumeaux, elle affiche son bonheur

Kate Middleton avoue – enceinte des jumeaux, elle affiche son bonheur

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de jumeaux, et elle l’aurait annoncé elle-même à ses entourage. Une taupe du Palais risquerait de tout de balancer.

Le magazine Neue Post alimente aussi cette grossesse après le magazine «OK ! », qui assurait aussi qu’elle était aussi enceinte de jumeaux.

Avant la fin d’année, le prince William et Kate Middleton se poseraient à Windsor, auprès du roi Charles et Camilla Parker-Bowles.

« Ils sont tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille! », rapportait le magazine américain, avant de reprendre les confidences d’une proche.
«Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouissait cet intime des Cambridge.

Et pour le magazine Neue Post cette fois, la future reine consort aurait confié à des proches qu’elle attendait des jumeaux.

« Ici, elle montre son grand bonheur », indique la publication, en commentaire, d’une photo de Kate Middleton se tenant le ventre, et son geste a été perçu comme un geste protecteur de femme enceinte.

Le secret de Kate Middleton serait balancé par Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, que le Daily Mail considère comme la top du Palais.
Elle serait même celle qui aurait révélé tous les vilains détails sur la famille royale aux scénaristes de The Crown.

« Et si la rousse assure que c’est faux, expliquant, qu’elle est juste en contact avec la plateforme pour un autre projet, on a un peu du mal à la croire », commente de son côté le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close