Close
Kate Middleton, avec William dans une situation délicate, Surprenante invitation de Meghan Markle

Kate Middleton, avec William dans une situation délicate, Surprenante invitation de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William auraient été placés dans une situation délicate par le prince Harry et Meghan Markle, qui s’apprêteraient à les convier l’année prochaine.

Ce serait à l’occasion de leur visite aux États-Unis dans le cadre de la seconde édition des Earthshot, une initiative environnementale lancée par le duc de Cambridge.

Jonathan Sacerdoti, un observateur avisé de la famille royale, s’est confié à ce sujet dans un entretien accordé à Us Magazine, repris par le média britannique The Express.

« S’ils sont invités et qu’ils refusent, cela semble mesquin et méchant. Et s’ils ne sont pas invités, cela semble mesquin et méchant de l’autre côté », explique ce journaliste spécialiste, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

« Et s’ils acceptent une telle invitation et que quelque chose tourne mal, cela semble être une mauvaise idée. Je ne vois pas vraiment comment cela fonctionnerait », explique-t-il.

Meghan Markle a expliqué lors d’une récente interview à la télévision américaine qu’elle envisageait d’inviter le prince William et Kate Middleton durant leur passage aux États-Unis, afin de leur présenter leur petite Lilibet.

Laisser un commentaire

Close