Close
Kate Middleton, un autre bébé avec Prince William, trop bavard, George lâche un gros indice

Kate Middleton, un autre bébé avec Prince William, trop bavard, George lâche un gros indice

Dès qu’il s’agit de la supposée grossesse de Kate Middleton, son présumé bébé numéro avec le prince William, on ne sait plus où donner de la tête. Le prince George aurait relancé les rumeurs.

La duchesse de Cambridge semble très épanouie ces dernières semaines, après un repos de plus de deux mois cet été, une absence qui a relancé les rumeurs sur la venue au monde d’un nouveau membre dans la famille royale. Elle aurait profité de son séjour dans leur cottage de Tam-na Ghar à Balmoral, une superbe demeure offerte par la reine Elizabeth II au prince William pour se remettre d’aplomb.

« Tout le monde a eu une année difficile, mais Kate était déterminée à oublier ses problèmes et à se détendre. La reine l’a aidée en organisant un programme complet d’activités pour les enfants, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du domaine », confiait cet été une source proche des Cambridge au magazine australien New Idea, qui alimentait déjà une grossesse. « Elle a même passé du temps à faire tourner la roue sur un jeu de Twister pour les enfants ! ».

Et cette semaine, c’est au tour du magazine allemand Neue Post d’alimenter cette éventuelle grossesse, en se basant sur une confidence du prince George à ses camarades de classe.

Après avoir déclaré que sa mère attendait un autre « bouboule », en référence au prince Louis, le bébé royal le plus lourd depuis un siècle, il aurait lâché une autre indiscrétion.

« Les peintres étaient avec nous. Maman et papa sont en train d’aménager une chambre pour notre nouveau frère », aurait-il lâché.
Le prince George est habitué aux petites bourdes puisqu’il avait lâché le prénom de son cousin Archie, quelques jours avant sa révélation.

Laisser un commentaire

Close