Kate Middleton attend son heure - Elle fera plier Meghan Markle, son plan diabolique

7 avril 2022 - 17h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les critiques dont elle est souvent la cible de la part de Meghan Markle, qui a balancé sur elle lors d’une prise de parole impudique, Kate Middleton se monterait patiente. Elle serait convaincue de sa victoire.

Et d’après le journaliste canadien Andrew Morton, auteur d’un ouvrage sur l’épouse du prince Harry, la duchesse de Cambridge finirait par plier celle qui est présentée comme sa prétendue rivale.

Lorsqu’elles étaient installées à Kensington, c’est l’épouse du prince William qui décidait de tout et c’est normal qu’il y ait une certaine jalousie.

« Mais c’est un marathon, et Meghan doit vite se rendre compte que ce ne sont pas les gros titres de la presse du lendemain qui comptent, mais la construction de quelque chose de solide sur les cinquante prochaines années », précisait le spécialiste des têtes couronnées lors d’un entretien accordé au magazine Public, repris par Gotha dont la Une est consacré à Meghan Markle.

Et de rappeler que dans les prochaines années, ce sera Kate Middleton qui sera reine, et c’est à Meghan Markle qui devrait s’agenouiller devant elle, et lui faire la révérence.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Charles III et le fiasco du couronnement : William et Kate pointés du doigt, le coup de colère royal

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre samedi dernier a été marqué par un incident impliquant le souverain lui-même. Avant de pénétrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle, le monarque a été filmé en train de...

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.