Close
Kate Middleton attend son heure – Elle fera plier Meghan Markle, son plan diabolique

Kate Middleton attend son heure – Elle fera plier Meghan Markle, son plan diabolique

Malgré les critiques dont elle est souvent la cible de la part de Meghan Markle, qui a balancé sur elle lors d’une prise de parole impudique, Kate Middleton se monterait patiente. Elle serait convaincue de sa victoire.

Et d’après le journaliste canadien Andrew Morton, auteur d’un ouvrage sur l’épouse du prince Harry, la duchesse de Cambridge finirait par plier celle qui est présentée comme sa prétendue rivale.

Lorsqu’elles étaient installées à Kensington, c’est l’épouse du prince William qui décidait de tout et c’est normal qu’il y ait une certaine jalousie.

«  Mais c’est un marathon, et Meghan doit vite se rendre compte que ce ne sont pas les gros titres de la presse du lendemain qui comptent, mais la construction de quelque chose de solide sur les cinquante prochaines années », précisait le spécialiste des têtes couronnées lors d’un entretien accordé au magazine Public, repris par Gotha dont la Une est consacré à Meghan Markle.

Et de rappeler que dans les prochaines années, ce sera Kate Middleton qui sera reine, et c’est à Meghan Markle qui devrait s’agenouiller devant elle, et lui faire la révérence.

Laisser un commentaire

Close