Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !
Sur les réseaux sociaux, une fan de la duchesse du Sussex, ne retiennent pas leurs coups, en commentant une photo de la future reine consort.
« Être méchant, pousser une autre femme à des pensées suicidaires et à provoquer sa fausse-couche finit par apparaître sur votre visage". Ces commentaires acerbes ont immédiatement suscité des réactions diverses, mettant en lumière la tension persistante entre les fans des membres de la famille royale.
Le comparatif visuel entre Kate Middleton, âgée de 40 ans, et une ancienne photo de la défunte reine, âgée de 90 ans, a également alimenté la polémique. Certains estiment que la reine décédée avait l'air plus radieuse et plus heureuse que Kate, suggérant que « le karma joue un rôle dans cette situation délicate ».
C’est dans ce contexte que l'oncle maternel de Kate Middleton, Gary Goldsmith, prépare un coup médiatique en publiant ses propres mémoires.
Inspiré par les mémoires du prince Harry, cet homme d’affaires a décidé de "remettre les pendules à l'heure" en dévoilant des secrets familiaux. Selon des sources proches, le livre initialement axé sur son parcours pour devenir millionnaire inclura désormais des détails privés sur sa famille, avec un accent particulier sur ses critiques envers Harry et Meghan Markle.
Being mean, driving another woman to suicidal thoughts & to miscarry her child eventually shows up on your face.
The late Queen in her 90s looked more radiant & happy than Kate Middleton in her 40s
Karma’s a bitch #Meghan pic.twitter.com/nRuGDVVSLm
— Stop The Bollocks with Mirabel (@MirabelTweets1) November 14, 2023
Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace – Une photo révèle la vérité
À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Kate Middleton, vaniteuse et paresseuse, cette critique qui fait mal au prince William
Héritier du trône britannique, le prince William, et son épouse, Kate Middleton, auraient été pris pour cibles sur les réseaux sociaux, à cause de leurs vacances prolongées. La duchesse a aussi été taxée de vaniteuse et paresseuse.

Kate Middleton et William: Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit
Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Prince William soutient Kate Middleton – un violent clash avec Camilla Parker-Bowles à Windsor, le clan divisé
Le prince William serait un soutien sans faille de Kate Middleton qui serait entrée en guerre contre Camilla Parker-Bowles. Une violente dispute aurait éclaté à Windsor.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)
Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse
Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)
Alors que Kate Middleton est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse depuis le début de cet été, son fils ainé, George, aurait alimenté cette réjouissante nouvelle. La princesse serait une nouvelle fois en passe de goûter à la maternité.

Prince William, la grossesse de Kate Middleton ignorée – L’état de la reine occupe son esprit
Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant selon le magazine In Touch, le prince William aurait quant à lui l’esprit ailleurs.