Close
Kate Middleton attaquée par Eugénie d’York, le mariage royal se transforme en cauchemar (photos)

Kate Middleton attaquée par Eugénie d’York, le mariage royal se transforme en cauchemar (photos)

Les tensions au sein de la famille royale ne seraient pas apaisées à quelques jours du mariage d’Eugénie d’York dont la relation ne serait pas toujours pas au beau fixe avec Kate Middleton, supposée être « sa bête noire ».

Le magazine « New Idea », revient sur les coulisses de ce mariage royal qui s’annonce somptueux. Il aura lieu le 12 octobre à Buckingham Palace en présence de 900 invités triés sur le volet. George Clooney et son épouse, Amal, seront d’ailleurs de la fête.

Et à trois jours de l’événement, la future mariée serait à bout de nerf, et serait allée jusqu’à s’en prendre à Kate Middleton qui serait ‘interdite de l’entrée principale’. Elle aurait peur que l’épouse du prince William dont elle aurait toujours été jalouse lui voler la vedette.

« Ces disputes intra-familiales, et l’énorme budget consacré à cette union, le tout cumulé aux problèmes d’organisation vont transformer cet événement en enfer » indique le magazine people.

Eugénie d’York s’en serait aussi prise à l’organisatrice du mariage, Peregrine Armstrong-Jones, membre « de la prestigieuse société d’organisation d’événements Bentley’s Entertainment ».

Cette femme avait organisé les derniers mariages royaux. Et elle s’en est toujours sortie haut la main. Mais ses compétences auraient ‘été mises en doute par la fille de Fergie’.





Laisser un commentaire

Close