Close
Kate Middleton, son astuce pour se débarrasser des femmes qui draguent le prince William

Kate Middleton, son astuce pour se débarrasser des femmes qui draguent le prince William

Même si Kate Middleton et le prince William sont mariés depuis une dizaine années, leur belle histoire a débuté il y a près de 20 ans. Et sur son chemin, elle a réussi à se débarrasser de plusieurs rivales.

The Mirror a dévoilé la méthode de Kate Middleton pour se débarrasser de jeunes femmes qui se rapprochent un peu trop près du prince William. Elle aurait une méthode infaillible.

Une anecdote est révélée par son ami Laura Warshauer, qui s’est livrée lors d’un entretien accordé à Katie Nicholl pour les besoins de son livre « Kate: the Future Queen ».

C’était au tout début de leur relation alors qu’ils étaient encore étudiants à l’université Saint Andrews en Écosse. Elle a suivi des études d’histoire de l’art.

« Will était vraiment séduit par une fille lors d’une fête et cela devenait assez inconfortable parce qu’il ne pouvait se débarrasser d’elle. Il était vraiment poli, mais cette fille n’a tout simplement pas saisi l’allusion », et ne comprenait pas qu’il était déjà en couple avec Kate Middleton.

«Tout d’un coup, Kate est arrivée derrière lui et a mis ses bras autour de lui. Il a dit : « Oh, désolé, mais j’ai une petite amie » et lui et Kate sont partis en rigolant », a-t-elle déclaré.

Elle aurait procédé de cette manière à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Close