Close
Kate Middleton – anorexie mentale – Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Kate Middleton – anorexie mentale – Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan Markle.

En novembre dernier, le magazine OK », assurait que la duchesse du Sussex faisait pression sur l’homme de sa vie afin que celui évoque l’anorexie mentale de la princesse de Galles.

Elle a l’air trop mince », commentait par ailleurs un journaliste, avant de lui conseiller de «juste manger ».

Et de poursuivre : « Meghan veut qu’Harry parle de tout, du favoritisme, à l’anorexie de Kate », indiquait une source proche de la famille royale.

Finalement, ce sujet n’a pas été évoqué. En revanche, le prince Harry n’a pas hésité à détailler la fausse-couche de sa femme Meghan Markle, un drame survenu 2020, peu de temps après leur sortie de la famille royale.

«Nous avons quitté l’hôpital avec notre enfant à naître. Un tout petit paquet. Nous sommes allés dans un endroit, un endroit secret que nous seuls connaissions », s’est souvenu le mari de Meghan Markle, pour lequel aucun sujet n’est tabou. « Sous un banian, pendant que Meg pleurait, j’ai creusé un trou avec mes mains et j’ai posé le minuscule paquet doucement dans le sol ».
Pour certains commentateurs britanniques, ils seraient allés trop loin dans leur description.
Le Palais de son côté garde le silence.

Laisser un commentaire

Close