Close
Kate Middleton angoissée par William, fou Fou de jalousie, le prince menace un acteur

Kate Middleton angoissée par William, fou Fou de jalousie, le prince menace un acteur

Parents de trois enfants, et peut-être bientôt d’un quatrième, Kate Middleton serait contrainte de composer avec la jalousie du prince William. Il serait fou de jalousie à cause d’un acteur.

« En voyant l’acteur Jack Whitehall tourner autour de Kate, son sang royal n’a fait qu’un tour », rapporte France Dimanche, qui revient sur une confidence livrée par l’acteur lors de son dernier passage dans « Jonathan Ross Show », une émission comique présenté par Jonathan Ross.

Jack Whitehall a évoqué une surprenante anecdote remontant à six ans.
Il participait en 2014 au spectacle annulé de la Royal Variety Performance, une émission télé organisée par un organisme de charité.

Et ce soir-là, il a eu la chance d’être installé aux côtés de Kate Middleton à laquelle il a rappelé qu’ils ont partagé les bancs de la même école, le Marlborough College. Kate Middleton a six ans de plus que lui, et ignorait même son existence alors qu’il a commencé sa carrière de comédien à l’âge de 9 ans.
Il lui avait avoué qu’il était amoureux d’elle, que la duchesse était son premier béguin.

L’héritier du trône britannique s’était empressé de recadrer Jack Whitehall en lui signifiant qu’il était « allé trop loin ».

« D’accord, c’était vraiment inapproprié », a reconnu Jack, qui a recroisé le prince William plus tard dans la soirée.
Il ne l’avait pas oublié : « Alors comme ça, tu flirtais avec ma femme ? Je pourrais te faire décap*ter ? »

Laisser un commentaire

Close